Rechercher :

Avis de décès [SDIS 44]

C’est avec émotion que nous vous informons du décès en service commandé de l’adjudant-chef Bruno CALLARD, sapeur-pompier volontaire et sauveteur aquatique du centre de secours de Saint Brévin les Pins (SDIS 44).

Bruno CALLARD, participait à un entraînement en mer, sur un canot pneumatique, lorsqu’il a été projeté par une vague dans une faille rocheuse le mardi 6 juillet 2021.L’adjudant-chef Bruno CALLARD était âgé de 60 ans, marié et père d’un enfant.

Tous les personnels du centre de secours de BEAUCOURT adressent leur soutien à sa famille, ses proches et ses collègues, ainsi que leurs plus sincères condoléances.

Remise de médailles au centre de secours

Depuis le début de la pandémie aucune manifestation officielle n’avait permise de remettre des médailles à deux Beaucourtois.

Aussi, une cette cérémonie au sein du centre a été organisée à l’issue de l’exercice d’ensemble du dimanche 13 juin.

De gauche à droite, Thomas BIETRY, maire de BEAUCOURT – Anaïs MONNIER, vice-présidente du SDIS – Lieutenant Thierry BEAUDOUIN, médaille grand or – Caporal-chef Sébastien MUTTI, médaille d’argent – Capitaine Denis GALLI, chef de CS
Lire la suite

Avis de décès [SDIS 78]

Le colonel Stephane Millot, Directeur du Service départemental d’incendie et de secours des Yvelines et l’ensemble de ses personnels ont la tristesse de vous faire part du décès accidentel en service du sapeur Justin ALMEIDA, sapeur-pompier volontaire du #SDIS78 depuis 2019. Ce dernier a ete victime d’un accident de la route en se rendant au centre de secours.

Les sapeurs-pompiers de BEAUCOURT apportent leur soutien et presentent leurs condoléances à sa famille, ses proches et collègues du sdis 77

Feu de maison à DELLE

Les secours du Territoire de Belfort (dont l’échelle de Beaucourt) ont été engagés pour un feu de combles, faubourg de Montbéliard à Delle à 7h21 ce matin.

L’incendie à été éteint à l’aide de trois lances dont une sur échelle.

Aucune victime, aucun relogement (maison inhabitée).

Avis de décès [SDIS 77]

Nous avons le regret de vous annoncer le décès en service commandé, le vendredi 9 avril, de notre collègue, Pascal.

Sapeur-pompier professionnel au corps départemental de Seine et Marne (77), Pascal, 54 ans, est décédé des suites de la Covid-19. Il était papa de 2 enfants.Nos pensées à cet instant vont à sa famille et à ses collègues

Citation à l’ordre du corps départemental

Le jeudi 8 octobre 2020, le centre de secours de BEAUCOURT participe avec le VPRV et la VLC à un important feu de cave à Belfort. A cette occasion, le chef d’agrès du VPRV, avec son personnel à réagit promptement pour traiter les 72 impliqués, aidés par deux de ses collègues puis par le chef de centre. Ses actions immédiates lui ont values cette citation.

Félicitations à l’ADC FAOUZI, ainsi qu’à l’ensemble du personnel ayant participé à cette intervention.

Nouvelles Notifications    OK No thanks