PSSP Régional
Le congrès régional de l’Union Régionale des Sapeurs-Pompiers de Bourgogne/Franche-Comté avait lieu à Belfort les 13 et 14 mai 2022.

Le congrès régional de l’Union Régionale des Sapeurs-Pompiers de Bourgogne/Franche-Comté avait lieu à Belfort les 13 et 14 mai 2022.
Remise de Galons / Cérémonie du 8 mai
Avant de se rendre à la stèle Pierre Sellier afin de commémorer l’armistice, le personnel du centre de secours à mis à l’honneur deux sapeurs-pompiers:
Décret n° 2022-621 du 22 avril 2022 relatif aux actes de soins d’urgence relevant de la compétence des sapeurs-pompiers, faisant suite à la loi Matras
Pour lire le décret cliquez ci-dessous
Le centre de secours recrute en permanence des sapeurs-pompiers volontaires, n’hésitez pas à vous renseigner
A l’issue de l’assemblée générale de l’amicale des sapeurs pompiers de Centre de Secours de BEAUCOURT, et après avoir été honoré par le service lors de la sainte-barbe du 27 novembre dernier, l’adjudant Chef Georges Bronner, dernièrement retraité, a été vivement remercié pour ses 38 ans de services par un bon cadeau dans une agence de voyage.
Nous lui souhaitons une excellente retraite
Et un très bon voyage !!
Exercice d’ensemble (FPT-EPS-VSAV-VLC) en ce dimanche matin aux ateliers municipaux de Beaucourt.
La connaissance du secteur et des risques à défendre est essentielle afin de nous permettre d’intervenir au mieux dans des lieux connus de tout le personnel
Merci a Ville de Beaucourt pour sa collaboration.
Nous avons le regret de vous annoncer le décès en service, à l’âge de 36 ans, du Caporal Christophe ETTORI, sapeur pompier professionnel au corps de Corse du Sud, affecté au Centre de secours de Rizzanese, marié, père d’un enfant âgé de 2 ans et demi et d’un enfant à naître, décédé le 12 janvier 2022 lors d’un accident de trajet.
Nous adressons nos plus vives condoléances à nos collègues SP de Corse et sa famille.
L’ODP a le regret de vous annoncer le décès, ce mardi 4 janvier 2022, en service, de notre collègue, Willy.
Sapeur-pompier professionnel au corps départemental de l’Aisne (02), Willy, 52 ans, a été victime d’un malaise avant le sport pendant sa garde. Il était papa de 2 enfants. Nos pensées à cet instant vont à sa famille et à ses collègues.