BlogIntervention

AVP

Dans la nuit de vendredi à samedi, un spectaculaire accident de la circulation s’est produit sur la RD 20 reliant Courtelevant à Réchésy. Un conducteur d’un véhicule léger a perdu le contrôle de son engin qui a percuté plusieurs sapins dans la petite forêt de résineux située en déclinivité droite de la voirie. Le véhicule s’est retrouvé sur le toit.

Les sapeurs-pompiers de Delle, appelés à 5 h 28, ainsi que la patrouille de la communauté de brigades de gendarmerie, se sont rendus sur place. La voiture en piteux état se trouvait sans conducteur mais des traces de sang figuraient dans l’habitacle. La propriétaire, une Réchésienne qui avait prêté son véhicule à un ami, a été réveillée par les gendarmes pour explications. Selon ses dires, cet ami se serait endormi au volant et serait blessé légèrement. Une enquête est en cours.

Un garagiste de Sevenans (Lucchina) est venu extraire le véhicule de sa fâcheuse position vers 12 h. La circulation, sur la D 20, a dû être interrompue durant le temps d’extraction de la voiture et son chargement sur le camion.

le 27/11/2011 à 05:00 par Louis Ducloux – Le Pays de Franche-comté

NDLR : engagés FPTSR et VSAV DELLE – VLC BEAUCOURT