Amicale du CSBlog

AG de l’amicale

Article de l’est Républicain du vendredi 25 janvier 2008

Par le correspondant local, Mr PLAIN.

Pompiers : Thierry Lovy reconduit

Les membres de l’amicale des sapeurs – pompiers beaucourtois réunis  dimanche matin en assemblée générale, ont reconduit Thierry Lovy à la présidence. Ce dernier sera assisté de Denis GALLI (chef de centre) vice président; Jêrome VAXELAIRE, secrétaire; Thomas VOISARD secrétaire adjoint; Georges BRONNER, trésorier; Nicolas VOISARD, trésorier adjoint et de messieurs Vincent POUDEROUX, Daniel MILLIOT, Marc KIEFFER, Mickael SLIMANI, Philippe PERRIN, Mickael LIEGEY et Kévin BRONNER.

Forte de 35 adhérents, l’amicale rassemble 99% du personnel du centre de secours. Elle a eu en 2007, de multiples acitivtés au premier rang desquelles la journée portes ouvertes du dimanche 9 septembre  dernier, journée qui a permis à de très nombreux Beaucourtois de visiter la caserne entièrement rénovée et d’assister à plusieurs manoeuvres réelles. Plusieurs membres ont également participé à différentes rencontres sportives (cross départemental et national, soirée volley, tournois de football à Belfort et à Soultz, puis contre les vétérants Beaucourtois). L’amicale était également présente en Mars sur le carnaval avec l’antique Delahaye, à la journée de l’environnement en mai, sur la course de caisses à savon en octobre et sur le téléthon en décembre.

Comme tous les ans, les traditionnels calendriers ont été proposés aux habitants du secteur et le repas de Sainte-Barbe a rassemblé tous les adhérents en novembre.

L’amicale a aussi équipée ses membres en survêtements et tee_shirt.

Pour 2008, la plupart de ces manifestations seront reconduites à l’exception cependant de l’opération portes ouvertes qui reste un événement exceptionnel. Nouveauté cette fois, un loto sur réservations est programmé pour le samedi 15 mars.

Article de l’est républicain du 25/01/08