Blog

Course mucoviscidose – Yonne ACTION

L’association YONNE ACTIONS à été reçue vendredi dernier (21 mai) par la ville et les pompiers

La vingtaine de sapeurs-pompiers de Sens (Yonne) qui couraient afin de récolter des fonds pour lutter contre la mucoviscidose (voir article du 10 mai) ont été accueillis par les sapeurs-pompiers de Beaucourt et la ville de Beaucourt, en Mairie à 20H30.

Le Maire de Beaucourt (Cédric Perrin) à reçu pour le pot de l’amitié les coureurs et les invités en salle du conseil à la Mairie. Puis direction el foyer Brassens où un excellent couscous préparé par les « mamans de l’espoir » nous attendait. Le service était assuré par les pompiers et la ville.

Vers 23heures les coureurs prirent la direction du couchage, 3 au centre de secours et une quinzaine au sein du gymnase Vernier ou des lits de l’armée avaient été installés.

Après une courte nuit de sommeil, tout le monde s’est retrouvé au centre de secours à 6 heures pour un petit déjeuner préparé par l’amicale.

Les coureurs prirent le départ en direction de leur destination finale, Strasbourg, afin de clôturer leur périple.

Félicitations aux coureurs et merci à la ville et à l’amicale qui ont permis d’organiser un excellent accueil à ces sportifs au grand cœur.
Yonne action
L’association « YONNE-ACTION » qui organise une course à pied SENS-CHAUMONT-BEAUCOURT-STRASBOURG sera accueillie par le centre de secours et la ville  de BEAUCOURT le VENDREDI 21 MAI 2010 à 20 heures

25 personnes (dont 15 sapeurs-pompiers du SDIS89) participent à cette course qui à pour but de collecter des fonds au profit de la lutte contre la mucoviscidose.

Tous les bénéfices seront reversés à l’association Vaincre la mucoviscidose et à l’association Grégory LEMARCHAL.

Après le verre de l’amitié, le repas et une nuit de sommeil au centre de secours et dans un gymnase, les coureurs prendront le départ pour la dernière étape BEAUCOURT-STRASBOURG le samedi 22 mai à 7H30.

 

Pays de franche comté du 25 mai 2010