Blog

Décès en service – SDIS 62

[AVIS DE DÉCÈS] ⚫️ Nous avons le regret et la douleur de vous faire part du décès en service commandé du caporal J.COTTREZ et du 1ère classe A.DAUCHY, tous deux sapeurs-#pompiers #volontaires au CIS de #Lillers, #PasDeCalais # L’actualité du SDIS 62.

Alors qu’ils intervenaient sur un important incendie d’habitation où se trouvaient quatre personnes, deux sapeurs-pompiers volontaires du centre d’incendie et de secours de Lillers (62) ont été gravement blessés. Au moment de leur prise en charge, qui est intervenue rapidement, les deux sapeurs-pompiers, âgés respectivement de 32 et 20 ans, étaient en arrêt cardio-respiratoire, et malgré les soins prodigués en urgence, ils ont été déclarés décédés tôt ce dimanche 07 janvier 2018.

Grâce à leur intervention, deux des quatre habitants ont pu être sauvés des flammes par les sapeurs-pompiers.

Ce nouveau décès de sapeurs-pompiers intervient deux jours après la disparition en service commandé du caporal-chef R.SANDRAZ, SPV en Savoie.

Toutes nos pensées vont vers leur famille, leurs collègues et leurs amis.

Nos pensées se tournent également vers un troisième sapeur-pompier volontaire du CIS Lillers, grièvement brulé lors de cette même intervention et actuellement hospitalisé à Lille.

 

Toutes nos pensées vont vers leur famille, leurs collègues et leurs amis.

Nos pensées se tournent également vers un troisième sapeur-pompier volontaire du CIS Lillers, grièvement brûlé lors de cette même intervention et actuellement hospitalisé à Lille.